/medias/YPRE621iTc/image/team 61636352248129.jpg)
Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Samedi 1 er Mars
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-middle-white1629387422338.png)
Samedi 1er Mars
Arrivée : 2 - 3 - 13 - 14 - 11
Hippodrome de Vincennes - Trot - 15h15
Prix de Sélèction - 4éme course - 14 pts - 2200 m
Mon Prono : 3 - 1 - 2 - 11 - 14 - 6 - 13
Ma dernière minute : 1 LEWIS RIVER
3 LIGHT MY FIRE : Battu par un cheval de grande qualité (Lissandro) le 16/02, il était auparavant un des plus malheureux dans un groupe I, où il n'a pu s'exprimer. D'une origine exceptionnelle, il peut être la grande révélation.
1 LEWIS RIVER : Il est certes le moins riche du lot, mais posséde de grandes capacités. Estimé par son entourage, il arrive dans ce groupe avec des ambitions.
2 LONDON : Avec elle tout sera une question de sagesse, et si elle a les moyens de prendre tête et corde, elle ira très loin dans cette épreuve.
11 JABALPUR : Complétement transformé cet hiver, il vient d'aligner 4 succès d'affilés et toujours avec la manière. Il rendra la distance sur cette courte distance, mais on ne connaît pas ses limites.
14 KEEP GOING : Il a été capable de participer au Prix d'Amérique après sa victoire dans le Critèrium Continental. Au papier, il posséde la première chance, mais sera t-il capable de surmonter son handicap des 25m.
6 LOULOU DE MYE : Il posséde beaucoup de fond et plus ça ira sur un ryhtme élevé, mieux ca sera pour lui. Il reste en mesure de garder une place à l'arrivée.
13 KSAR : Dans toutes les plus belles épreuves cet hiver de sa génération, il est peut-être un peu défraîchi en ce dernier jour de meeting. Sur sa classe, on ne doit pas en faire un interdit pour la 5éme place.
*******
En direct des pistes