Noz vend le stock de meubles de Made.com à prix cassés dans les magasins du Nord-Pas-de-Calais
Publié : 7 février 2023 à 18h38 par Julie Desbois
Une trentaine de magasins participent à l’opération dans le Nord et le Pas-de-Calais, avec des remise allant jusqu'à 70%.
Voilà un bon plan si vous cherchez des meubles sans vous ruiner. Les magasins Noz mettent en vente à partir de ce mardi 7 février le stock de l’enseigne Made.com, qui a fait faillite en novembre dernier. 140.000 meubles sont vendus à prix cassés chez le géant du déstockage.
Ces articles bénéficieront « d’une remise exceptionnelle de -70 % », indique Noz dans son communiqué. 294 magasins français sont concernés par ces arrivages. Une trentaine de magasins participent à l’opération dans le Nord-Pas-de-Calais, notamment ceux de Calais, Berck, Saint-Martin-Lez-Tatinghem, Fouquières-les-Béthune, Loison-sous-Lens, Noyelles-Godault ou encore Hazebrouck (entre autres). La décoration et le linge de maison arriveront la semaine prochaine.
Déjà, en novembre dernier, l’enseigne de déstockage avait racheté aux enchères le stock de Camaïeu avant de le mettre en vente quelques jours plus tard. En décembre, le déstockeur avait proposé à ses clients la collection d’hiver inédite de Camaïeu, qui n’est jamais sortie, l’entreprise ayant été placée en liquidation judiciaire en septembre 2022.