Gravez votre nom sur les façades de Bollaert à l’occasion des 90 ans du stade !
Publié : 21 mars 2023 à 18h33 par Julie Desbois
Pour fêter ses 90 ans, le stade Bollaert lance un projet qui permettra aux supporters d’apposer leur nom sur les façades de l’antre Sang et Or.
90 ans et pas une ride. Pour célébrer son grand âge, le stade Bollaert de Lens lance une grande opération nommée « Aux noms de Bollaert ». Objectif : permettre aux supporters d’acheter des plaques nominatives qui seront apposées sur les tribunes de l’enceinte. Le but (sans jeu de mot) est de rendre hommage à ceux qui font la ferveur du RC Lens.
Le RC Lens et son public : un amour réciproque
Concrètement, chacun a la possibilité de commander une plaque sur la tribune à laquelle il est attaché. De 8 cm de hauteur et 22 cm de longueur, celle-ci comportera un prénom, un nom et la possibilité de personnaliser un message de 62 caractères en lien avec Bollaert ou le Racing. Les plaques seront positionnées sur les grilles de telle manière que chacune pourra être lue.
La plaque pourra être commandée pour 10 ans (90 euros) ou à vie (190,6 euros), avec des facilités de paiement (4 fois). Conçues dans un matériau ultra-résistant, les plaques seront classées dans l’ordre des commandes. Les stocks sont disponibles en ligne au plus tard jusqu’au 18 juin 2023, date anniversaire du stade Bollaert-Delelis. L’installation se fera durant l’été 2023 afin que toutes les plaques soient visibles pour le premier match de la saison 2023-24.
À noter enfin que la prochaine campagne pour apposer son nom devrait probablement se tenir en 2033, à l’occasion du centenaire de l’arène.
Pour prévisualiser ou commander une plaque, rendez-vous sur billetterie.rclens.fr.