Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Jeudi 6 Février
/medias/YPRE621iTc/image/team 61636352248129-format4by3.jpg)
pronostics trotteur
Crédit : pronostics trotteur
Jeudi 6 Février
Arrivée.: 16-1-11-9-7
Hippodrome de Vincennes - Trot - 13h55
Prix de Durtal-les-Lairies - 1ére course - 16 pts - 2100 m
Mon Prono : 5 - 1 - 3 - 9 - 16 - 2 - 7
Ma dernière minute : 1 HAPPY DU BOIS
5 CHEMAR : Ses 4 derniéres sorties se sont réalisées sur ce parcours, pour 2 succès. Il arrive ici avec de la fraîcheur et est bien situé en première ligne.
1 HAPPY DU BOIS : C'est un grand voyageur car aucun parcours ne le dérange. Faisant preuve d'une grande regularité, c'est une base de premier choix.
3 HERCULE DE LEAU : Il va aussi bien sur court que longue distance, mais reste plus performant déf des 4. Idéalement placé, c'est une des priorités.
9 IBIS PETTIVINIERE : Invaincu en 1 tentative derrière l'autostart, on le connait plus sur les longs trajets. Vainqueur d'un quinté le mois dernier, il doit sur sa lancée prendre une bonne place.
16 INSTANT D'HAUFOR : Il réalise un bon meeting (22) dans les quintés. Il lui faudra le bon wagon pour participer à l'emballage final à cause de son numéro en seconde ligne.
2 HERMES D'ECROVILLE : Sans avoir de marge, il répond assez souvent à chacune de ses sorties. Avec le parcours idéal, il peut finir 4/5éme.
7 COOL KRONOS : Souvent sujet à des problèmes physiques, il va faire une rentrée, néanmoins il s'est déjà imposé sur ce tracé dans un bon chrono. A suivre.
En direct des pistes :