Nord-Pas-de-Calais : des créneaux de vaccination dédiés aux professions prioritaires ouvrent ce week-end

Publié : 16 avril 2021 à 16h13 par JD

La campagne de vaccination anti-covid s'élargit. Des créneaux de vaccination ouvrent dans la région pour certains professionnels de plus de 55 ans, notamment les policiers, les pompiers et les personnels enseignants.

Des créneaux de vaccination ouvrent à partir de ce samedi pour certains professionnels de plus de 55 ans dans la région, notamment les policiers, les pompiers et les personnels enseignants.Pour pouvoir bénéficier du vaccin anti-covid, ils devront se munir d'une carte professionnelle et d'une déclaration sur l'honneur, d’un bulletin de salaire pour les salariés. Une dizaine de centres vont dédier des créneaux de vaccination avec AstraZeneca à ces professions prioritaires, dans le Nord et le Pas-de-Calais.  


-Centre hospitalier de Dunkerque: du mardi 20 au vendredi 23 avril les matins uniquement (sur rendez-vous)-Zénith de Lille: samedi 17 avril de 14 h à 18 heures dimanche 18 avril de 9 h à 18 h (prise de rendez-vous sur Doctolib)-Polyclinique de la Clarence à Divion: ouvert samedi et dimanche 9h-13h (sans rendez-vous)-Centre de vaccination d'Avion: samedi à partir de 17h30 (sans rendez-vous)-Etaples: dimanche 14h/16h spécifiquement pour les publics prioritaires (sans rendez-vous)-Centre de vaccination Forum Gambetta à Calais: samedi de 9h à 13h (sans rendez-vous)-Centre Damrémont à Boulogne-sur-mer: lundi de 9h à 18h (sans rendez-vous)-Centre de vaccination de Vimy: samedi de 9h-13h et 14h-18h (ouvertes sur Doctolib)-Centre de vaccination de la communauté urbaine d'Arras: samedi et dimanche de 8h à 18h (sans rendez-vous)