Beussent: Mort d'Alicia: Son compagnon a avoué le meurtre

13 mars 2024 à 11h39 par Claire Cortyl

les nombreux secours, le jour du drame

Crédit : la voix du nord

L'homme a expliqué l'avoir tuée par amour pour une autre femme, qui n'existe pas et qui était en réalité "un brouteur"

On en sait plus après la mort d'Alicia, 28 ans, à Beussent, le 28 janvier dernier. Le conjoint de la victime a avoué ce mardi avoir tué sa compagne et avoir prémédité son geste.


 


Ce jour la, la victime avait été retrouvée dans une mare de sang, à son domicile, par son compagnon, qui assure alors rentrer de la chasse et être passé par la boulangerie. La piste d’un cambriolage qui a mal tourné est évoquée mais un élément intrigue les enquêteurs: Les chiens du couple n’ont pas aboyé, et sont restés couchés plusieurs heures près du corps de leur maîtresse, comme s'ils connaissaient aussi son assassin.


 


Le conjoint, âgé d'une trentaine d'années et employé municipal dans le village voisin de Recques-sur-Course présente lui des traces de griffures aux bras.


 


Il a finalement avoué hier le meurtre de sa compagne. Selon nos confrères du Parisien, il a reconnu avoir prémédité le meurtre par amour pour Béatrice, une femme rencontrée sur facebook en Janvier. La blonde se présente alors comme étant commerçante à Brest. Cette maîtresse n'existe pas, se révèle être en réalité un « brouteur », un escroc aux sentiments, probabkement installé en Afrique. Selon Le Parisien, le compagnon avait donné de l’argent à «Béatrice» et était resté en contact avec «elle» après la mort d’Alicia.