HOROSCOPE 2018

L’année 2018 est en numérologie une année 2 venant de 11. Le chiffre 11 étant un maître nombre. Il nous indique une année difficile avec beaucoup de contradictions.    Écouter le podcast
Le gouvernement Pendant les 6 premiers mois de l’année, le gouvernement ne rencontrera pas de grosses difficultés avec l’opposition. C’est ensuite que ça se gâte un peu. Édouard Philippe sera visé spécialement au début de l’année par l’opposition qui fera une vrai dualité contre lui mais il s’en sortira brillamment. Il peut compter sur un soutien important du Président de la République. Nos ministres feront bloc autour de lui.
Emmanuel Macron Il va devenir de plus en plus populaire. Il tiendra ses promesses de campagne et fera briller la France au niveau européen. Le chômage baissera lentement, mais il baissera.
Economie L’économie sera frileuse. Il y aura là aussi un peu de retard. La taxe d’habitation va amener beaucoup de discussion. Malheureusement, un entreprise importante délocalisera, d’où la source de mécontentement des français dans le dernier trimestre.
C’est une année où je vois encore des catastrophes naturelles en 2017. J’avais prédit beaucoup d’eau et du feu. Nous partons sur 2018 avec le même scénario. Il y aura des colères pour notre Notre Dame des Landes où rien n’aboutira. Plusieurs attentats seront déjoués mais 2 sont à subir en France.Un avion s’écrasera en mai.Plusieurs personnalités politiques décéderont ainsi qu’une actrice française.Berlin et Londres sont aussi menacés de terrorisme.Marine Le Pen va s’enliser de plus en plus et ce n-est pas une bonne année pour elle.Jean-Luc Mélenchon sera moins virulent mais il veille en attendant sa revanche. En résumé, 2018 sera encore une année difficile mais où l’on commence à voir le bout du tunnel.
BELIER    Écouter le podcast
GENERALITE C’est la fin d’un cycle qui a duré 7 ans. La vie sera plus facile pour les béliers. Vous devenez plus disponible, plus soulagé aussi.
AMOUR A partir du printemps, vous franchissez un cap. Possibilité de rencontre, de mariage ou de bébé. Vous pouvez aussi clôturer le passé : j’appelle ça balayer le terrain pour remettre des graines neuves. En avril, des amours heureuses vous comblent. Célibataires, l’amour vous tend les bras. Pour les béliers, l’amitié se révélera très forte.
TRAVAIL Ce n’est pas toujours simple côté travail. Vous allez revoir certaines choses. Des changements peuvent être proposés. Pour certains, vous envisagerez peut-être une association. Les obstacles s’effacent mais réfléchissez avant de prendre une décision ou de vouloir bougez. Attendez avril-mai.
SANTÉ Le moral aura du mal à comprendre tous ces changements mais vous allez prendre soin de vous, redevenir optimiste, bien que la grippe ne vous ignore pas. Pensez au sport pour vous détendre
FINANCES Les finances ne seront pas trop mauvaises. Elles s’améliorent grâce à tous les changements que vous allez connaître.
Vos numéros de chance :   17 – 14 - 20

 

TAUREAU 
GENERALITE Une année riche en événement. Tout change : travail et vie privée, mais tout cela vous plaît.
AMOUR Beaucoup de choses changent mais attention il peut y avoir des moments difficiles. Vous allez être très exigeant. Plus de routine. Vous voulez du nouveau et du renouveau.
TRAVAIL En 2018, vous cherchez à évoluer et vous allez postuler soit dans votre entreprise soit dans des entreprises extérieures. Vous serez aidé par des supérieurs qui appuierons vos demandes. N’hésitez pas, la réussite est au bout du rouleau.
SANTÉ Attention au stress. Soyez attentif à votre sommeil. N’oubliez pas : la nuit est faite pour dormir. Surveillez tout ce qui est bronche. Attention à la grippe et à la bronchite.
FINANCES Ne prenez pas de risques avec l’argent. Vous serez obligé de remettre de votre épargne sur vos comptes. Restez prudent. Des pertes peuvent survenir.
Vos numéros de chance : 17 – 04 - 41
GEMEAUX   Écouter le podcast
GENERALITE Vous qui aimez le changement, voici une année qui va vous plaire. Tout bouge. Vous allez briller, aussi intelligemment que physiquement. Surtout restez comme vous êtes.
AMOUR Soyez un peu plus attentif envers l’autre dans votre vie amoureuse. Vous oubliez que l’amour demande aussi de la passion. Comme tout bon gémeaux, vous changez 4 fois d’attitude dans la journée, ce qui déstabilise votre partenaire qui fait preuve de patience extraordinaire.
TRAVAIL Les relations au travail sont plus faciles. Il était temps car 2017 fut difficile. Soyez heureux. Des contacts intéressants se font. Vous allez enfin vous sentir utiles. Vous serez apprécié. Croyez en vous.
SANTÉ Vous êtes très fatigué alors le moral en prend un coup et vous doutez. Ne vous laissez pas abattre. Prenez des vitamines. Faites du sport et de la relaxation.
FINANCES Pas de folie dépensière. Revoyez bien vos comptes, échelonnez vos paiements mais surtout payé, on ne vous fera pas de cadeau.
Vos numéros de chance : 10 – 17 - 42

 

CANCER
GENERALITE Année difficile et compliquée, mais vous gardez votre optimisme, Les cancers sont très proches de leur famille. Vous gardez vos repères de votre enfance.
AMOUR En amour, nous avons des moments des hauts et des bas. Beaucoup de perturbation avec des envies de tout recommencer, mais vous êtes tellement heureux lorsque l’on vous comprend, avec aussi des envies d’indépendance et de liberté personnelle pour tout ce qui vous entoure.Vous créez de grosses surprises en aimant avec passion.
TRAVAIL Vous avez de nombreux projets en tête. Vous vous innovez dans un travail qui pourrait vous épanouir. Vous en aurez l’occasion mais il faut surmonter les obstacles. Votre talent sera apprécier, et permettra d’obtenir une promotion. Si vous restez calme et précis, ce sera une très bonne année.
SANTÉ Vous êtes angoissé de nature. Pourquoi ça changerait en 2018 ? Attention à la gorge, aux poumons. Si vous fumez, il faut stopper dans le mois de janvier ou février. Mais quoiqu’il se passe, votre énergie vous permet de remonter vos batteries.
FINANCES Pour tous les cancers, l’argent est difficile à garder. Vous êtes trop généreux en voulant faire plaisir autour de vous, mais vous allez comprendre que c’est malheureusement pas possible. A partir de juin, vous remettez vos comptes en équilibre et les soucis financiers s’estompent.
Vos numéros de chance : 17 – 25 - 19
LION  Écouter le podcast
GENERALITE Que de remise en question durant cette année. Il va falloir aimer la nouveauté mais le 1er trimestre passé, vous trouvez votre équilibre. Vous apprendrez à observer et à être diplomate. Ça va se faire...
AMOUR Vous désirez un amour de partage, de moments remplis de tendresse et les frictions, vous allez les fuir. Vous ferez tout pour faire plaisir à l’autre. Il peut y avoir une rencontre déterminante où l’admiration et la tendresse sont au rendez-vous. Ne soyez pas trop autoritaire surtout pour les Lions du 15 au 20 août.
TRAVAIL Comme toujours vous forcez. Vous voulez arriver au but et vous cumulerez les activités. Tout ceci vous fera remarquer par vos supérieurs et il n’est pas impossible qu’une formation soit à la clé. Foncez, le triomphe arrive.
SANTÉ Nerveux, irritez, vous fatiguez votre entourage. Votre dos risque de vous faire souffrir. Voyez un kiné pour des massages. Dormez, l’insomnie n’arrange rien.
FINANCES Vous aimez l’argent et vous ferez tout pour en avoir. C’est pas mal, il y en aura. A partir de juin, vous pourrez investir et si vous désirez acheter ou transformer ce que vous avez déjà, c’est l’année. Vous trouverez une bonne affaire.
Vos numéros de chance : 20-8-42

 

VIERGE
GENERALITE Cette année, vous cherchez la sécurité et multipliez les rencontres qui vous donneront confiance en vous. Vous voulez prendre en main les rennes de votre vie pour réaliser vos projets et dieu sait que vous allez en avoir des projets.
AMOUR Décider de garder vos distances surtout en amitié. On ne rend pas souvent la monnaie de ce que vous donnez. Certain d’entre vous donne libre cours à leurs sentiments, mais vous penserez aussi à vous. Tant pis si ça ne plaît pas. Vous recherchez le romantisme, vous le trouverez. En couple, chacun fera des efforts pour la sérénité.
TRAVAIL C’est une année où il faut faire preuve de force de caractère car tout ne sera pas calme et facile au boulot mais tout ceci ne vous fait pas peur. Vous misez tout et vous ferez sensation en dévoilant vos projets. Vous reprendrez des cours ou une formation et à partir de juillet, il y a réussite et reconnaissance. Les affaires sont conclues. Possibilité de contrat renouvelé.
SANTÉ La forme, ça va. Vous êtes moins stressé, moins dépressif. Attention aux allergies surtout au printemps et à l’automne. Quelques douleurs à partir de septembre. Soyez attentive aux messages de votre corps.
FINANCES L’argent sera au cœur de vos préoccupations cette année. Ne vous ruinez surtout pas dans les jeux de hasard. Soyez prévoyant car il vous faudra dépenser avant de recevoir.
Vos numéros de chance : 4-14-17-40
BALANCE Écouter le podcast
GENERALITE Ca va aller mieux. Vous allez sortir des ennuis de l’an passé. Vous avez envie de bouger et de voir du monde. Vous retrouvez votre joie de vivre et vous allez enfin pouvoir respirer.
AMOUR Aucun souci à vous faire. Vous serez toujours entouré en amitié. C’est une année où vous rencontrez l’âme sœur. Plus rien ne s’oppose à un amour calme et heureux. En couple, vous renouez le dialogue. Si la rencontre est récente, vous devez vous investir davantage et jouer franc jeu.
TRAVAIL Votre travail est mené tambour battant. Tout vous paraît facile. Des facilités s’ouvrent à vous. Vous avez des idées qui vont s’approfondir et ça va marcher mais il faudra défendre vos idées. N’hésitez pas trop. Entre juin et août, beaucoup d’opportunités.
SANTÉ Vous êtes en super forme et vous allez gérer vos émotions. Moins de stress, vous respirez mieux mais penser à la marche et à la relaxation.
FINANCES Ce mot vous fait soupirer car c’est encore un domaine difficile à équilibrer mais petit à petit vous y arriverez.
Vos numéros de chance : 17-21-39

 

SCORPION
GENERALITE Il faut faire un travail sur vous pour gagner un calme qui vous permettra d’avancer. Vos efforts seront récompensés.
AMOUR Cette année, l’amour fait parti de vos préoccupations. Une rencontre peut avoir lieu dans le 1er trimestre. Les couples se retrouvent. Vous abandonnerez le stress et les malentendus.
TRAVAIL Beaucoup de projet, mais des relations pas toujours faciles. En recherche de travail, vous nouez de nouveaux contacts. Surtout soyez diplomate et tout s’arrangera.
SANTÉ Nerveux, irrité et irritable, vous fatiguez votre entourage. Continuez comme ça et vous vous écroulerez. Il faut pensez à prendre du repos de temps à temps.
FINANCES L’argent rentre et sort, mais vous n’en manquez pas et vous pouvez assumer vos arrières. Évitez de perdre certains papiers importants.
Vos numéros de chance : 20-14-4

 

SAGITAIRE Écouter le podcast
GENERALITE Année apportant du nouveau, on vous aide et on vous fait confiance. La galère du passé est terminé. Un déménagement peut être envisagé. Les communications seront au programme et grâce à votre charme, vous arriver à persuader. Profitez de toutes ces bonnes choses avec calme et sérénité.
AMOUR Vous avez envie de vivre un grand amour et vous pouvez tout plaquer pour le vivre. Vous charmez et vous plaisez. En couple, les  reproches du passé s’efface. Le calme revient. Plaisir et succès sont au rendez-vous.
TRAVAIL L’ambiance est assez calme pendant le 1er trimestre et vous pouvez souffler un peu. Les planètes vous accompagnent pour obtenir ce calme. Vous aurez l’énergie pour accomplir les tâches demandées et d’assurer vos fonctions.
SANTÉ C’est la forme et la vitalité. Attention aux troubles digestifs, grippes et bronchites, elles ne vous épargneront pas.
FINANCES Soyez prudent pour l’argent et les projets . Surveillez bien votre compte en banque avant de faire des achats sinon vous serez vite rappelé à l’ordre. Ca ne sera pas une année très facile pour l’argent.
Vos numéros de chance : 18-12-30

 

CAPRICORNE
GENERALITE En général, vous aurez des projets intéressants. Il y a du nouveau.  On vous aime et on vous aide. La chance vous sourit avec de nouveaux événements. La rencontre avec le succès sera facilité. Il y aura des projets, des voyages.
AMOUR Vous mettrez dans votre couple les choses au point et vous renforcerez vos liens. Toujours séduisant, vous éviterez par moment à choisir parmi vos rencontres, mais vous saurez sauter le pas. Celui ou celle qui fera battre votre cœur arrive et vous risquez cet été d’avoir la tête qui tourne.
TRAVAIL Des changements, des réussites, des propositions, du travail, c’est tout qui s’annonce. Vous arrêtez de tourner en rond. Beaucoup de travail avec un sens des responsabilités. Vous avez envie de réussir et vous y arriverez grâce à votre motivation et vos efforts. Vous rencontrerez des gens influents qui reconnaîtront vos mérites
SANTÉ Il faut apprendre à gérer votre stress et à garder votre sang froid. Rien ne sert de vous stresser. Sachez gérer vos émotions et vous vous sentirez mieux.
FINANCES Une année qui n’est pas mauvaise du tout pour vos finances. Bien sûr, comme tout le monde, il vous faudra gérer. Pas de souci, vous bouderez vos fin de mois. Il y a des possibilités d’augmentation de situation.
Vos numéros de chance : 18-1-36
VERSEAU Écouter le podcast
GENERALITE Année où vous avez beaucoup d’opportunités à saisir. Vous qui n’aimez pas la routine, c’est une année qui va vous plaire. N’hésitez pas à aller de l’avant, c’est une année où la chance sourit aux verseaux.
AMOUR Le début de l’année sera calme mais ce n’est pas pour cela que vous devez vous laisser envahir par vos proches et par certains amis. Au printemps, ça bouge et pour les célibataires, des rencontres seront possibles. Les couples auront quelques frictions. Il faut que chacun prenne ses responsabilités. N’oubliez pas, l’amour ça s’entretient.
TRAVAIL Vous aurez envie de changer, envie d’apprendre de nouvelles choses. Avant toute chose, il faut réfléchir classer vos idées. Vous ne serez pas facile avec vos collègues. Le climat est électrique. A la rentrée, vous allez avoir confiance en vous. Vous serez plus abordable.
SANTÉ Soignez vos dents sinon vous allez souffrir. Vous êtes en pleine forme mais attention aux petits accidents dû à votre excès de vitalité. Evaluez vous.
FINANCES Les finances se redressent à partir de mars mais surtout ne faites pas de folie , il faut serrer un peu la vis côté bancaire. Des dépenses inattendues se présentes.
Vos numéros de chance : 14-18-27

 

POISSON
GENERALITE Les poissons changent leur façon de voir la vie. Certains vont essayer de réaliser leur projet et vous choisirez le bon moment. D’autres sont à la recherche de la spiritualité. En 2018, rien ne fait peur aux poissons et ce dans tous les domaines. Vous pourrez aussi envisager un déménagement.
AMOUR C’est l’année de la réalisation en amour. Le poisson doit avouer ses sentiments. Il sera écouté et apprécié. Vous cherchez celui ou celle qui fera battre votre cour et vous trouverez. Vous n’hésiterez pas à sortir pour rencontrez. N’oubliez pas, le hasard fait parfois bien les choses.
TRAVAIL C’est une année de réalisation dans votre job, soit une amélioration de situation, soit, si vous êtes à la recherche d’un boulot, des rendez-vous qui aboutissent. Foncez, si on vous propose un nouveau contrat, relisez le bien.
SANTÉ Vous vous sentirez bien dans votre peau, en parfaite condition physique et morale. Surtout, ne vous laissez pas emporter par vos rêves. On peut nager dans les étoiles mais pas trop. Le réveil serait difficile.
FINANCES Des sous, des sous !!! Et oui, vous arriverez à équilibrer. Il ya des petites rentrées d’argent. Si on vous en doit, c’est le moment de réclamer et de récupérer mais tout cela avant l’automne. Ensuite, ça se gâte un peu.
Vos numéros de chance : 17-19-27