Agenda

KIWART EXPOSITION A DUNKERQUE

le Kiwanis Club de Dunkerque, connu pour ses actions au profit des enfants malades et/ou défavorisés, initiait une manifestation artistique peu commune appelée « Kiw’Art ». Les 24 et 25 novembre, à la Communauté Urbaine de Dunkerque, Kiw’Art rassemblera à nouveau une vingtaine d’artistes dunkerquois et régionaux. Ces derniers présenteront leurs travaux à la vente et s’engageront à remettre dix pour cent de leurs ventes. De même, chaque exposant déposera une œuvre, enjeu du tirage au sort qui aura lieu le dimanche. Des tickets seront vendus à l’entrée. Chaque heureux détenteur d'un ticket vendu à l’accueil pourra ainsi emporter une œuvre d'art de grande qualité.   Tous les genres seront présents, du figuratif à l’abstraction, à travers la peinture, la sculpture, le dessin, la photographie...   L’intégralité des bénéfices générés sera reversée aux actions sociales du Kiwanis Dunkerque.

le Kiwanis Club de Dunkerque, connu pour ses actions au profit des enfants malades et/ou défavorisés, initiait une manifestation artistique peu commune appelée « Kiw’Art ».

Les 24 et 25 novembre, à la Communauté Urbaine de Dunkerque, Kiw’Art rassemblera à nouveau une vingtaine d’artistes dunkerquois et régionaux.

Ces derniers présenteront leurs travaux à la vente et s’engageront à remettre dix pour cent de leurs ventes. De même, chaque exposant déposera une œuvre, enjeu du tirage au sort qui aura lieu le dimanche. Des tickets seront vendus à l’entrée. Chaque heureux détenteur d'un ticket vendu à l’accueil pourra ainsi emporter une œuvre d'art de grande qualité.

 

Tous les genres seront présents, du figuratif à l’abstraction, à travers la peinture, la sculpture, le dessin, la photographie...

 

L’intégralité des bénéfices générés sera reversée aux actions sociales du Kiwanis Dunkerque.

24 novembre 2018